Raccorder son jardin à l’électricité : contrat électricité chez Dyneff Gaz

Dyneff Gaz est un fournisseur qui autrefois, fournissait du biocarburant et du carburant. En 2015, il a obtenu un agrément qui lui permettait de commercialiser des offres de gaz et d’électricité. Aujourd’hui, cette entreprise permet à ses clients de réduire leur facture électrique en leur proposant de meilleures offres d’électricité. Vous pouvez recourir à l’une de ces dernières afin de raccorder votre jardin à l’électricité.

Pourquoi souscrire un contrat électricité chez Dyneff Gaz pour le raccordement de votre jardin ?

Dyneff Gaz propose diverses offres très intéressantes qui peuvent vous permettre de raccorder votre jardin à l’électricité. En effet, avec ce fournisseur, vous profitez de l’énergie électrique en toute simplicité et sans engagement. De plus, les tarifs sont plus avantageux que les TRV et ceux de certains concurrents. Le contrat de cette société vous permet donc de faire des économies sur votre facture d’électricité.

Lire également : Comment poser un Brise-vue plus haut que le grillage ?

Par ailleurs, Dyneff Gaz dispose de plusieurs agences commerciales qui sont réparties sur l’ensemble du territoire. Ces dernières vous aident pour votre demande d’électricité et permettent à l’entreprise de répondre à vos besoins spécifiques. Grâce à elles, vous bénéficiez d’un service de qualité, de conseils et d’un approvisionnement continu en électricité dans votre jardin. Outre cela, la société dispose d’un service client facile à joindre qui fait preuve de réactivité.

D’une manière générale, les offres d’électricité que propose Dyneff Gaz s’adaptent à tout type et toute taille de jardin. Ainsi, que ce soit en entreprise ou à domicile, vous pouvez souscrire votre contrat d’électricité auprès de ce fournisseur pour le raccordement de votre espace vert.

Lire également : Quelle fête le 10 mai ?

Quelles sont les différentes offres d’électricité proposées par Dyneff Gaz ?

Lors de la souscription d’un contrat d’électricité chez Dyneff pour le raccordement de votre jardin, vous aurez le choix entre plusieurs options selon votre statut. En effet, si l’espace vert à raccorder est celui de votre maison, vous devez utiliser le statut de particulier. Le fournisseur vous propose dans ce cas une offre à prix variable : ‘’Mon contrat électricité’’.

Avec cette dernière, vous n’avez aucune remise sur le prix du kWh HT lors de la souscription. Mais, il est possible que le tarif évolue au cours du contrat. Vous pouvez bénéficier d’une remise non garantie avec le temps. Quant à la facturation, elle est mensualisée et vous devez payer les factures par prélèvement automatique. Le contrat étant sans engagement, vous pourrez facilement le résilier sans frais.

Si l’espace vert à raccorder à l’électricité est un jardin d’entreprise, vous utiliserez le statut de professionnel. Dans ce cas, vous avez deux types d’offres d’électricité. Pour une TPE ou une PME ayant un compteur de puissance inférieure ou égale à 36 kVA, vous souscrirez un contrat à prix indexés sans engagement.

Vous bénéficierez d’une réduction de 5 % sur le prix du kWh HT. Un mois après la souscription, les prix HT peuvent baisser ou augmenter en fonction de la volonté du fournisseur. Vous serez informé au moins 30 jours à l’avance. Par contre, si vous utilisez un compteur de puissance supérieure à 36 kVA, vous avez une offre à prix fixe sur trois ans.

Comment souscrire un contrat d’électricité chez Dyneff Gaz ?

Vous êtes intéressé par les offres d’électricité de Dyneff Gaz et désirez souscrire un contrat pour le raccordement de votre jardin à l’électricité ? Pour y parvenir, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez faire votre souscription en ligne en vous rendant sur le site officiel de Dyneff : dyneff-gaz.fr. Une fois sur celui-ci, vous devrez remplir le formulaire disponible dans la rubrique ‘’Estimer & Souscrire’’.

Après cela, vous cliquez sur le bouton « Valider » puis suivez les instructions pour finaliser votre demande. Avec cette option, vous pouvez étudier les diverses formules et leurs grilles tarifaires pour effectuer le meilleur choix selon vos besoins et votre profil.

Vous pouvez également souscrire votre contrat par téléphone en appelant gratuitement l’entreprise au 04 67 12 68 30. Cela vous permettra de bénéficier d’une assistance téléphonique lors de la souscription. De même, vous pouvez vous rendre directement dans une agence Dyneff située près de votre lieu de résidence. Pour faciliter la procédure de souscription, vous devez disposer des informations telles que :

  • votre volume de kWh annuel ;
  • votre numéro de PCE ;
  • votre carte bancaire ;
  • votre RIB.

Gardez également les index du relevé de compteur d’électricité et une ancienne facture.