Pourquoi utiliser le taille-haie Bosch AHS 50-20 LI ?

Trouver le taille-haie de qualité et à la fois économique est le désir de beaucoup de personnes. Ainsi, en savoir davantage sur le type d’équipement répondant à ces critères, s’avère indispensable pour vous. Découvrez dans ce petit guide, les caractéristiques du taille-haie Bosch AHS 50-20 LI.

Les caractéristiques techniques du taille-haie Bosch AHS 50-20 LI

Si vous recherchez un taille-haie disposant d’excellentes performances de coupe, et moins onéreux, le taille-haie AHS 50-20 LI de Bosch est ce qu’il vous faut. Il est parfaitement manipulable et dispose d’un système antiblocage.

A découvrir également : Comment mettre de la résine sur un plan de travail ?

Vous désirez connaître les spécificités techniques de cet équipement, elles se distinguent comme suit :

  • Puissance de 45 W
  • Batterie lithium ion 2,5 Ah
  • Longueur de coupe : lame de 50 cm
  • Largeur de coupe : branches de 20 mm de diamètre
  • Temps de charge : 1 heure
  • Autonomie d’une heure environ

En dehors de ces caractéristiques, il dispose également d’un poids de 2,37 Kg et la fréquence de ses lames, équivaut à 2000 par minute.

A lire aussi : Comment faire une mini serre de jardin ?

Qui peut avoir recours à ce type de tailles-haies sans fil ?

Si vous êtes un expert en espace vert ou que vous faites partie du grand public, c’est la machine idéale pour vous. Sa performance en termes de fonctionnement, de même que sa capacité à tailler, en font l’idéal pour vos jardins.

Sachez qu’en plus de ces qualités, son mode d’antiblocage procure davantage d’énergie pour trancher les branches les plus dures. Notez également que grâce à sa batterie sans fil, vous pouvez vous en servir sur de vastes espaces verts.

Les atouts de sa puissance et de sa qualité de coupe

La puissance de cette machine, qui est de 45 W, provient d’une batterie en lithium ion très performante. Elle est parfaite pour les haies normales, broussailleuses et abondantes. Quant à sa lame de taille 50 cm, elle est adéquate pour aller au bout des végétaux les plus reculés.

Quand bien même une branche n’est pas entièrement tranchée sur coup, vous pouvez avoir recours au sens de fonctionnement inverse des lames.

Les spécificités de sa maniabilité et de son autonomie

Considérée comme une machine très agile, ce taille-haie est moins pesant pour les bras. Il est composé de deux poignées antidérapantes qui favorisent sa manipulation et sécurisent son usage. Notez aussi que la poignée en anneau en avant de la lame, assure la précision de vos mouvements lors de la section des branches.

Enfin, l’autonomie de sa batterie procure plus d’une heure de fonctionnement et peut être rechargée au bout de 45 minutes. De plus, vous pouvez vous en servir sur d’autres équipements de la marque Bosch.